Powered by ProofFactor - Social Proof Notifications
 

INVESTISSEMENT RESPONSABLE

pexels-rodnae-productions-836976.jpg

Chez fxTsignals, nous reconnaissons que l'investissement responsable (« IR ») est fondamental pour notre obligation fiduciaire envers nos clients et bénéficiaires. Nous comprenons l'importance d'une saine gestion dans la gestion du capital des investisseurs, et notre approche de l'IR garantit que nos intérêts et nos valeurs sont étroitement alignés sur ceux de nos clients et actionnaires.

Notre approche

fxTsignals adopte une approche diversifiée de l'investissement responsable dans ses moteurs d'investissement et reconnaît l'importance d'une approche responsable dans toutes les classes d'actifs et stratégies d'investissement. Chacun de nos moteurs d'investissement applique les meilleures pratiques de l'investissement responsable de la manière la plus pertinente à leurs domaines de recherche à travers une variété de méthodes différentes.

Capacités

Notre plate-forme technologique sophistiquée à l'échelle de l'entreprise synthétise les données de divers fournisseurs externes ainsi que les données ESG propriétaires internes, fournissant un cadre et un outil ESG qui soutiennent la prise de décision d'investissement.

Notre comité d'investissement responsable

fxTsignals maintient une politique d'IR à l'échelle de l'entreprise qui décrit notre reconnaissance, notre engagement et notre soutien pour développer et intégrer des pratiques d'IR dans nos moteurs d'investissement.

Stratégies

fxTsignals maintient des politiques d'investissement responsable à l'échelle de l'entreprise qui soutiennent des normes mondialement reconnues. Nous encourageons également nos entreprises de gestion de placements individuelles à développer et à intégrer des approches d'investissement responsable qui sont pertinentes à leurs stratégies.

Politique de commerce responsable

En ce qui concerne l'échange sur fxTsignals ou l'utilisation de ses points forts d'échange social, nous encourageons une conduite consciente parmi chacun de nos clients. Notre « stratégie d'échange consciente » approche les concessionnaires pour se protéger des dynamiques passionnées qui peuvent entraîner des malheurs inutiles.

Les courtiers débutants, en particulier, dépendront en général davantage des "intuitions", car ils ne sont pas vraiment impliqués dans les échanges monétaires pour prendre des décisions normales et éclairées.

Pour aider les courtiers à s'abstenir de s'installer sur des choix d'échange Web irréfléchis, fxTsignals, selon les contrôleurs monétaires à proximité, suggère l'accompagnement :

Influence la plus extrême selon le récapitulatif qui l'accompagne :

30:1 pour les ensembles d'argent importants ;

20:1 pour les ensembles de trésorerie non significatifs, l'or et les enregistrements significatifs ;

10:1 pour les marchandises autres que l'or et les listes de valeur non significative ;

5:1 pour les valeurs singulières et autres estimations de référence ;

2 : 1 pour les formes d'argent numériques ;

Spot près de 20% de votre valeur sur un échange

Allouez près de 40% de votre équilibre absolu pour dupliquer un concessionnaire

Les éléments essentiels d'une contribution enthousiaste sont la faible influence et la variété du portefeuille, une réalité vérifiée par l'arrangement des meilleurs marchands de fxTsignals.

Voici quelques conseils pour devenir un revendeur plus attentif :

 

Mettez simplement des ressources dans ce que vous savez : ne suivez pas les conseils ou les prémonitions irréguliers. Au cas où vous auriez besoin de mettre des ressources dans une ressource spécifique, familiarisez-vous avec son ensemble d'expériences et de propensions.

Jetez un œil à votre score de risque :

Votre score de risque unique en son genre est une méthode incroyable pour vérifier si vous êtes un croupier attentif. Il est suggéré de conserver un score de risque de 3 ou moins sur fxTsignals.

Modifiez votre portefeuille :

Diversifiez votre portefeuille avec des ressources dans de nombreuses classes. Si vous préférez ne pas filtrer votre portefeuille souvent, optez pour des instruments à faible inclusion, comme la gestion de compte ou notre cadre CopyTrader™.

Jetez un œil à votre score de risque :

Lorsque vous dupliquez un autre courtier, jetez un œil à son score de risque, son historique et la variété de son portefeuille.

Psychologie humaine et commerce émotionnel

Les commerçants, toutes choses égales par ailleurs, peuvent dépendre trop vigoureusement de leurs sentiments en échangeant. Il s'agit d'une confusion, car la peur, l'insatiabilité et l'énergie peuvent jouer un rôle dans l'établissement de choix terribles. Ayez en permanence un plan d'échange et respectez-le quoi qu'il arrive. Lors de l'élaboration de votre plan d'échange, rejoignez les conseils du segment ci-dessus, en prenant explicitement en considération :

Influence la plus extrême

Variété du portefeuille

Scores de danger et profils des différents revendeurs

Si vous avez des questions concernant un échange efficace, veuillez contacter notre centre d'assistance à la clientèle chaque fois que le moment est idéal.

Powered by ProofFactor - Social Proof Notifications
 

RESPONSIBLE INVESTMENT

pexels-rodnae-productions-836976.jpg

At fxTsignals, we recognize that Responsible Investment ('RI') is fundamental to our fiduciary duty to our clients and beneficiaries. We understand the importance of sound stewardship in managing investors’ capital, and our approach to RI ensures that our interests and values are closely aligned to those of our clients and shareholders.

OUR APPROACH

fxTsignals takes a diversified approach to Responsible Investment across its investment engines and recognizes the importance of a responsible approach across all asset classes and investment strategies. Each of our investment engines applies the best practices of Responsible Investment in the way that is most relevant to their fields of research through a variety of different methods.

CAPABILITIES

Our sophisticated, firm-wide technology platform synthesizes data from various external providers as well as internal proprietary ESG data, providing an ESG framework and tool which support investment decision making.

OUR RESPONSIBLE INVESTMENT COMMITTEE

fxTsignals maintains a firm-wide RI Policy that outlines our recognition, commitment and support to develop and integrate RI practices across our investment engines.

POLICIES

fxTsignals maintains firm-wide responsible investment policies that support globally-recognized norms. We also encourage our individual investment management businesses to develop and integrate responsible investing approaches that are relevant to their strategies.

Responsible Trading Policy

With regards to exchanging on fxTsignals.com or utilizing its social exchanging highlights, we empower mindful conduct among every one of our clients. Our "mindful exchanging strategy" approaches dealers to shield themselves from passionate dynamic that can bring about pointless misfortunes. 

Fledgling brokers, specifically, will in general depend more on "hunches," since they don't really have a great deal of involvement with monetary exchanging to settle on normal and educated decisions. 

To assist brokers with abstaining from settling on rash web based exchanging choices, fxTsignals.com, as per nearby monetary controllers, suggests the accompanying: 

Most extreme influence as per the accompanying rundown: 

30:1 for significant money sets; 

20:1 for non-significant cash sets, gold and significant records; 

10:1 for wares other than gold and non-significant value lists; 

5:1 for singular values and other reference esteems; 

2:1 for digital forms of money; 

Spot close to 20% of your value on one exchange 

Allot close to 40% of your absolute equilibrium to duplicate one dealer 

The critical components of keen contributing are low influence and portfolio variety, a reality verified by the arrangement of fxTsignals's top merchants. 

Here are a few hints for turning into a more mindful dealer:

 

Just put resources into what you know: Don't follow irregular tips or premonitions. On the off chance that you need to put resources into a specific resource, acquaint yourself with its set of experiences and propensities. 

TAKE A GANDER AT YOUR RISK SCORE

Your one of a kind Risk Score is an incredible method to check whether you are a mindful dealer. Keeping a Risk Score of 3 or lower on fxTsignals is suggested. 

CHANGE YOUR PORTFOLIO

Diversify your portfolio with resources across numerous classes. On the off chance that you would prefer not to screen your portfolio often, settle on lower-inclusion instruments, like account management or our CopyTrader™ framework.

TAKE A GANDER AT YOUR RISK SCORE

When you duplicate another broker, take a gander at their Risk Score, history, and portfolio variety. 

Human Psychology and Emotional Trading Merchants, everything being equal, can depend too vigorously on their feelings while exchanging. This is a mix-up as dread, insatiability and energy can play a hand in settling on awful choices. Continuously have an exchanging plan, and stick to it regardless of what occurs. While making your exchanging plan, join the tips from the segment above, giving explicit consideration to: 

Most extreme influence 

Portfolio variety 

Hazard scores and profiles of different dealers 

In the event that you have any inquiries with respect to capable exchanging, kindly contact our client support focus whenever the timing is ideal.