Powered by ProofFactor - Social Proof Notifications
 
Doha West Bay high rises at sunset light reflecting in the water of park in Downtown. Mode

À PROPOS DE NOUS

Nous sommes le 1er Hedge Fund au Qatar !!

Pour rejoindre nos chaînes ci-dessous en 1 clic s'il vous plaît ....

Chaîne officielle de la page Facebook     

Canal de performance du groupe Facebook

Témoignages des clients de Forecast Channel

Chaîne des investisseurs Free Edu Channel

Canal de vrais clients Canal Edu payé

Canal des clients d'essai Canal du site Web

Chaîne d'offres de chaînes Youtube

Chaîne de preuve payante de la chaîne VIP Signal

Groupe WhatsApp de la chaîne Trial Signal

Chaîne d'actualités Forex WhatsApp officielle

                           

fxTsignals.com est essentiellement un HEDGE FUND de rêve pour la gestion des investissements forex (ou la gestion de compte) ainsi qu'une société de fournisseur de signaux forex premium. Il a été lancé de manière non officielle en 2013. À chaque étape, nous rencontrons beaucoup de problèmes et nous les résolvions d'une meilleure façon. Il est connu de tous que le trading forex n'est pas une affaire facile. Il y a beaucoup de pression mentale et la possibilité de perdre des investissements ! Enfin, nous avons surmonté tous les problèmes et nous allons exposer notre rêve de manière virtuelle. À l'heure actuelle, nous n'avons pas de bureau permanent au Qatar. Nous avons juste besoin de temps et d'inspiration.

Notre mission

Être l'équipe de gestion des investissements réussie dans le monde et générer des retours sur investissement de classe mondiale à long terme. Nous aspirons à le faire d'une manière qui rende nos partenaires et sociétés de portefeuille fiers, alors que nous construisons une plateforme d'investissement mondiale unique.

Notre vision

C'est notre vision de rêve pour capturer tous les secteurs des entreprises financières dans le monde.

Ce que nous faisons

Nous sommes spécialisés dans le conseil sur la syndication du marché des changes, la rationalisation des coûts financiers et les solutions de financement du commerce à l'échelle mondiale. Notre principale force est de gérer le compte forex live de nos clients. Nous entretenons des relations saines avec la plupart des clients locaux et internationaux !

Ce que nous sommes

Nous sommes une société de conseil et de gestion de fonds forex basée au QATAR. Nous avons une expérience collective de plus de 12 ans dans la banque et la finance. Nous nous sommes spécialisés dans l'organisation de solutions de financement

Emplacement

Powered by ProofFactor - Social Proof Notifications
 
Doha West Bay high rises at sunset light reflecting in the water of park in Downtown. Mode

ABOUT US

We are the 1st Hedge Fund in Qatar!!

 To Join our below channels in 1 click please ....

For Signal Service: 2000-3000 PIPs by month 

For Copy trading or Account management: 10% to 20% Monthly constant profit until your death! 

 

fxTsignals.com is basically a HEDGE FUND for Forex ACCOUNT-FUND-ASSET along with FOREX SIGNAL provider company. It was set on non officially in 2013. In every stage we are experiencing a lot of problems and we were solving that a better way. Its known to all that forex trading is not an easy matter. It has a lot of mental pressure and possibility to losing investments! Finally we have overcome all the problems and we are going to expose our dream at a virtual manner. Right now we have no permanent office at Qatar. We just need proper time and inspiration along with gigantic investors.

Our Mission

To be the successful investment management team in the world & generate world-class investment returns over the long term. We aspire to do so in a way that makes our partners and portfolio companies proud, as we build a unique, global investment platform.

Our Vision

Its our dreamy vision to capture all the financial corporate sectors in the world.

What we do

We specialize in advisory on syndication of forex market, rationalization of finance cost and trade finance solutions globally. Our core strength is managing to our clients' forex live account, We enjoy healthy relations with most of the local and international clients!

What we are

We are a consulting & managing forex fund company based in QATAR. We have collective experience of 12+ years in banking & finance. We specialized in arranging funding Solutions

Location